Cycle Anavar : comment maximiser vos gains

Anavar est également connu sous le nom d'Oxandrolone, qui est le stéroïde le plus populaire dans le monde de la musculation et du fitness. De nombreux hommes et femmes peuvent utiliser le cycle Anavar pour améliorer leur physique, leur force et leurs performances globales. Anavar est un stéroïde anabolisant doux qui est utilisé par les haltérophiles et les culturistes. Anavar n'est pas bénéfique pour la croissance massive de la masse musculaire, mais il donne des résultats plus efficaces dans la phase de coupe et est capable d'ajouter de la masse musculaire maigre et une force impressionnante.

Anavar est un stéroïde anabolisant doux et l'un des stéroïdes les plus sûrs ; c'est pourquoi Anavar pour les femmes est très populaire dans le monde de la musculation. Il est utilisé pour diminuer les graisses corporelles et ne provoque pas d'effets secondaires graves. Ce guide aide à exécuter un cycle Anavar efficace pour maximiser ses résultats. C'est l'une des meilleures options pour les utilisateurs novices et le choix parfait pour acquérir une force impressionnante.

 

Qu'est-ce qu'Anavar?

Anavar ou Oxandrolone est un stéroïde anabolisant androgène oral qui est utilisé pour promouvoir la masse musculaire maigre et a été créé en 1964. Initialement, il était utilisé pour traiter les conditions de fonte musculaire ou l'anémie. Une société pharmaceutique nommée GD Searle & Co a lancé Anavar sur le marché. C'est un médicament réussi et efficace depuis son développement. Vous pouvez acheter Anavar de haute qualité à vendre sur le site le plus réputé.

Anavar ou Var est également utilisé dans les maladies cataboliques, les brûlures, les infections et ceux qui se remettent de diverses chirurgies. Il est également prescrit pour traiter les patients atteints d'ostéoporose. Il a la capacité d'améliorer la densité minérale osseuse chez les utilisateurs. Une recherche clinique étudier a prouvé qu'Anavar était le médicament le plus sûr. Mais notez que l'utilisation à long terme et une dose élevée d'Anavar peuvent provoquer divers effets secondaires, alors évitez-le.

 

 

Informations sur la posologie et le cycle d'Anavar

Le Posologie d'Anavar dépend des fins auxquelles vous l'utilisez, que ce soit pour le groupage ou la coupe. La posologie d'Anavar dépend également du sexe de l'utilisateur et de son niveau d'expérience. Ici, nous discuterons du dosage le plus recommandé pour les hommes et les femmes qu'ils peuvent utiliser à des fins de gonflement et de coupe :

→ Anavar Uniquement Cycle Pour Hommes

La semaine Dosage d'Anavar pour le gonflement Dosage d'Anavar pour la coupe
Semaine 1 50 mg par jour 20 mg par jour
Semaine 2 70 mg par jour 30 mg par jour
Semaine 3 80 mg par jour 40 mg par jour
Semaine 4 100 mg par jour 50 mg par jour
Semaine 5 80 mg par jour 60 mg par jour
Semaine 6 60 mg par jour
Semaine 7  50 mg par jour
Semaine 8 40 mg par jour

→ Anavar Uniquement Cycle Pour Femmes

La semaine Dosage d'Anavar pour le gonflement Dosage d'Anavar pour la coupe
Semaine 1 5 mg par jour 2,5 mg par jour
Semaine 2 10 mg par jour 5 mg par jour
Semaine 3 10 mg par jour 5 mg par jour
Semaine 4 10 mg par jour 10 mg par jour
Semaine 5 10 mg par jour 5 mg par jour
Semaine 6 15 mg par jour
Semaine 7  15 mg par jour
Semaine 8 10 mg par jour

 

 

Informations sur le cycle de pile Anavar

Anavar pour les femmes donne des résultats efficaces, mais de nombreux utilisateurs masculins ont signalé que le cycle d'Anavar seul n'est pas efficace, ils l'utilisent donc pour l'empiler avec d'autres stéroïdes anabolisants tels que Winstrol, Clenbuterol, Anadrol et Testostérone. Voici l'exemple de cycle de pile le plus recommandé d'Anavar :

→ #1 : Cycle de pile Anavar pour la phase de groupage

La semaine Anavar Énanthate de testostérone
Semaine 1 30 à 50 mg par jour 300 à 500 mg par semaine
Semaine 2 30 à 50 mg par jour 300 à 500 mg par semaine
Semaine 3 30 à 50 mg par jour 300 à 500 mg par semaine
Semaine 4 30 à 50 mg par jour 300 à 500 mg par semaine
Semaine 5 30 à 50 mg par jour 300 à 500 mg par semaine
Semaine 6 30 à 50 mg par jour 300 à 500 mg par semaine
Semaine 7 30 à 50 mg par jour 300 à 500 mg par semaine
Semaine 8 30 à 50 mg par jour 300 à 500 mg par semaine
Semaine 9 300 à 500 mg par semaine
Semaine 10 300 à 500 mg par semaine

→ #2 : Cycle de pile Anavar pour la phase de groupage

La semaine Anavar Anadrol
Semaine 1 20 mg par jour 240 mg par jour
Semaine 2 20 mg par jour 240 mg par jour
Semaine 3 20 mg par jour 240 mg par jour
Semaine 4 20 mg par jour 240 mg par jour
Semaine 5 20 mg par jour 280 mg par jour
Semaine 6 20 mg par jour 280 mg par jour
Semaine 7 20 mg par jour 280 mg par jour
Semaine 8 20 mg par jour 280 mg par jour

→ #3 : Cycle de pile Anavar pour la phase de coupe

La semaine Anavar Clenbutérol
Semaine 1 10 mg par jour 20 mcg par jour
Semaine 2-3 10 mg par jour 40 mcg par jour
Semaine 4-6 10 mg par jour 60 mcg par jour
Semaine 7-8 10 mg par jour 80 mcg par jour
Pack avancé de perte de poids pour femmes – Anavar/Clenbuterol – 8 semaines – Mactropin

 

Thérapie post-cycle Anavar

Si vous utilisez des doses d'Anavar inférieures à 80 mg par jour, vous n'êtes pas obligé d'effectuer le traitement post-cycle. Pourtant, lorsque vous utilisez plus de 80 mg par jour ou que vous empilez Anavar avec d'autres stéroïdes anabolisants, il est essentiel d'effectuer le cycle PCT après le cycle Anavar. Les utilisateurs peuvent prendre différents suppléments tels que Clomid et Nolvadex pendant 20 jours. Voici le cycle PCT Anavar le plus courant :

La semaine Clomid Nolvadex
Semaine 1 50 mg par jour 25 mcg par jour
Semaine 2 50 mg par jour 25 mcg par jour
Semaine 3 50 mg par jour 25 mcg par jour

 

Effets Anavar dans le corps

Anavar peut avoir des effets négatifs et positifs sur le corps humain. Lorsque les utilisateurs prennent la dose recommandée avec protection et la durée parfaite du cycle d'Anavar, ils obtiendront divers effets positifs dans le corps. Les utilisateurs peuvent obtenir des résultats efficaces lorsqu'ils consomment le bon dosage d'Anavar et la bonne pile. Les culturistes et les athlètes l'utilisent pour obtenir de nombreux comme mentionné ci-dessous :

  • Brûler les graisses plus rapidement
  • Plus grand pour la perte de poids
  • Ajouter de la masse musculaire maigre
  • Diminuer les graisses corporelles
  • Masse musculaire dure et serrée
  • Augmenter la vascularisation
  • Force importante
  • Améliorer la vitesse, la puissance et l'endurance
  • Améliorer la force globale
  • Moins de fatigue hors saison

Anavar est le stéroïde le plus sûr pour les femmes. Cela ne provoquera aucune rétention d'eau. Il donne d'excellents résultats pendant la phase de coupe. Anavar peut améliorer les performances physiques.

Lorsque les utilisateurs consomment des doses élevées et une utilisation à long terme d'Anavar, cela peut entraîner divers effets indésirables dans le corps, comme mentionné ci-dessous:

  • Foie toxique
  • Attaque cardiaque
  • Infertilité
  • Faible taux de cholestérol
  • Chute de cheveux
  • Dommages aux reins
  • Suppression de la testostérone à fortes doses
  • Trouble de la thyroïde

Lorsque les femmes utilisent la dose élevée et l'utilisation à long terme d'Anavar, cela peut entraîner divers Effets secondaires comme mentionné ci-dessous:

  • Cycle menstruel irrégulier
  • Voix profonde
  • Rétrécissement des seins
  • Élargissement du clitoris
  • Croissance des poils du corps et du visage

Évitez toujours l'utilisation à haute dose et à long terme d'Anavar pour obtenir des résultats plus efficaces avec un minimum d'effets secondaires.

 

 

Où acheter le stéroïde Anavar ?

Internet nous permet d'acheter plus facilement des stéroïdes Anavar en ligne. Néanmoins, vous devez être prudent avant de les acheter, car de nombreux sites Web vendent des produits contrefaits et des alternatives légales qui ne vous donnent aucun résultat.

N'oubliez pas que seuls les produits stéroïdes originaux et de haute qualité vous donneront des résultats souhaitables et vous aideront à atteindre vos objectifs cibles. Alors, achetez toujours Anavar en ligne sur les sites Web les plus réputés. Les meilleurs sites Web comme anabolic-coach vendent des produits originaux 100% qui proviennent directement des principaux laboratoires et vous aident à obtenir les résultats souhaités.

 

Conclusion

Anavar est un stéroïde anabolisant doux qui est utilisé à des fins de gonflement et de coupe. Les femmes utilisent des doses très faibles par rapport aux hommes. Les utilisateurs masculins empilent généralement Anavar avec d'autres stéroïdes anabolisants pour obtenir des résultats plus efficaces. Anavar est le stéroïde anabolisant le plus sûr afin qu'il ne provoque pas d'effets secondaires graves. Pourtant, lorsque les utilisateurs consomment la dose élevée d'Anavar et l'utilisent à long terme, cela peut provoquer divers effets secondaires indésirables qui affectent la santé de l'utilisateur.

Anavar stéroïde est largement utilisé pour augmenter la force de la masse musculaire significative et pour réduire les graisses corporelles. Ce n'est pas très efficace pour le gain de masse musculaire, mais il donne des résultats incroyables à des fins de perte de poids.

Si vous avez besoin de conseils gratuits de notre experts en coaching, contactez-nous à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Anavar Cycle: How to Maximize your Gains

Anavar is also known as Oxandrolone which is the most popular steroid in the bodybuilding and fitness world. Many men and women can use the Anavar cycle to improve their physique, strength, and overall performance. Anavar is a mild anabolic steroid that is utilized by powerlifters and bodybuilders. Anavar is not beneficial for massive muscle mass growth, but it gives more effective results in the cutting phase and is able to add lean muscle and impressive strength.

Anavar is a mild anabolic steroid and one of the safest steroids; that is why Anavar for women is widely popular in the bodybuilding world. It is used to decrease body fats and doesn’t cause any severe side effects. This guide helps to run an effective Anavar cycle to maximize its results. It is one of the best options for novice users and the perfect choice to gain impressive strength.

 

What Is Anavar?

Anavar or Oxandrolone is an oral anabolic-androgenic steroid that is used to promote lean muscle mass and was created in 1964. Initially, it was used to treat muscle wasting conditions or anemia. A pharmaceutical company named G.D Searle & Co has brought Anavar into the market. It has been a successful and effective drug since its development. You can buy high-quality Anavar for sale from the top reputable site.

Anavar or Var is also used in catabolic illness, burn injury, infection, and those recovering from various surgeries. It is also prescribed to treat patients with osteoporosis. It has the ability to enhance bone mineral density in users. A clinical research study has proven Anavar as the safest drug. But note that long-term use and a high dose of Anavar may cause various side effects, so avoid it.

 

 

Anavar Dosage And Cycle Information

The Anavar dosage depends on which purposes you’re using it, either for bulking or cutting. Anavar dosage also depends on the user’s gender and their experience levels. Here we will discuss the most recommended dosage for men and women that they can use for bulking and cutting purposes:

→ Anavar Only Cycle For Men

Week Anavar Dosage For Bulking Anavar Dosage For Cutting
Week 1 50 mg per day 20 mg per day
Week 2 70 mg per day 30 mg per day
Week 3 80 mg per day 40 mg per day
Week 4 100 mg per day 50 mg per day
Week 5 80 mg per day 60 mg per day
Week 6 60 mg per day
Week 7  50 mg per day
Week 8 40 mg per day

→ Anavar Only Cycle For Women

Week Anavar Dosage For Bulking Anavar Dosage For Cutting
Week 1 5 mg per day 2.5 mg per day
Week 2 10 mg per day 5 mg per day
Week 3 10 mg per day 5 mg per day
Week 4 10 mg per day 10 mg per day
Week 5 10 mg per day 5 mg per day
Week 6 15 mg per day
Week 7  15 mg per day
Week 8 10 mg per day

 

 

Anavar Stack Cycle Information

Anavar for women gives effective results, but many male users have reported that Anavar only cycle is not effective, so they use it to stack it with other anabolic steroids such as Winstrol, Clenbuterol, Anadrol, and Testosterone. Here is the best-recommended stack cycle example of Anavar:

→ #1: Anavar Stack Cycle For Bulking Phase

Week Anavar Testosterone Enanthate
Week 1 30 to 50 mg per day 300 to 500 mg per week
Week 2 30 to 50 mg per day 300 to 500 mg per week
Week 3 30 to 50 mg per day 300 to 500 mg per week
Week 4 30 to 50 mg per day 300 to 500 mg per week
Week 5 30 to 50 mg per day 300 to 500 mg per week
Week 6 30 to 50 mg per day 300 to 500 mg per week
Week 7 30 to 50 mg per day 300 to 500 mg per week
Week 8 30 to 50 mg per day 300 to 500 mg per week
Week 9 300 to 500 mg per week
Week 10 300 to 500 mg per week

→ #2: Anavar Stack Cycle For Bulking Phase

Week Anavar Anadrol
Week 1 20 mg per day 240 mg per day
Week 2 20 mg per day 240 mg per day
Week 3 20 mg per day 240 mg per day
Week 4 20 mg per day 240 mg per day
Week 5 20 mg per day 280 mg per day
Week 6 20 mg per day 280 mg per day
Week 7 20 mg per day 280 mg per day
Week 8 20 mg per day 280 mg per day

→ #3: Anavar Stack Cycle For Cutting Phase

Week Anavar Clenbuterol
Week 1 10 mg per day 20 mcg per day
Week 2-3 10 mg per day 40 mcg per day
Week 4-6 10 mg per day 60 mcg per day
Week 7-8 10 mg per day 80 mcg per day
Advanced Women’s Weight Loss Pack – Anavar /Clenbuterol – 8 weeks – Mactropin

 

Anavar Post-Cycle Therapy

If you’re using Anavar doses under 80 mg per day, you aren’t required to perform the post-cycle therapy. Still, when you use more than 80 mg per day or stack Anavar with other anabolic steroids, performing the PCT cycle after the Anavar cycle is essential. Users can take different supplements such as Clomid and Nolvadex for 20 days. Here is the most common Anavar PCT cycle:

Week Clomid Nolvadex
Week 1 50 mg per day 25 mcg per day
Week 2 50 mg per day 25 mcg per day
Week 3 50 mg per day 25 mcg per day

 

Anavar Effects In The Body

Anavar can cause both negative and positive effects on the human body. When users take the recommended dosage with protection and the perfect Anavar cycle duration, they will get various positive effects in the body. Users can get effective results when they consume Anavar’s right dosage and the correct stack. Bodybuilders and athletes use it to get numerous as mentioned below:

  • Faster fat burning
  • Greater for weight loss
  • Add lean muscle mass
  • Decrease body fats
  • Hard and tight muscle mass
  • Increase vascularity
  • Significant strength
  • Improve speed, power, and stamina
  • Improve overall strength
  • Less fatigue during the off-season

Anavar is the safest steroid for women. It won’t cause any water retention. It gives excellent results during the cutting phase. Anavar can improve physical performance.

When users consume high doses and long-term use of Anavar, it may cause various adverse effects in the body, as mentioned below:

  • Liver toxic
  • Heart attack
  • Infertility
  • Low cholesterol level
  • Hair loss
  • Kidney damage
  • Testosterone suppression at high doses
  • Thyroid disorder

When women use Anavar’s high dose and long-term use, it may cause various side effects as mentioned below:

  • Irregular Menstrual cycle
  • Deepened voice
  • Breast shrinkage
  • Clitoral enlargement
  • Body and Facial hair growth

Always avoid high dose and long-term use of Anavar to get more effective results with minimum side effects.

 

 

Where To Buy Anavar Steroid?

The internet makes it easier for us to buy Anavar steroids online. Still, you should be careful before buying them because many websites sell counterfeit products and legal alternatives that give you zero outcome results.

Remember, only original and high-quality steroid products will give you desirable results and help you to achieve your target goals. So, always buy Anavar online from the top reputable websites. The top websites like anabolic-coach sell 100% original products that directly come from the leading laboratories and help you to get desirable results.

 

Conclusion

Anavar is a mild anabolic steroid that is used for bulking and cutting purposes. Women use very low doses compared to men. Men users usually stack Anavar with other anabolic steroids to get more effective results. Anavar is the safest anabolic steroid so that it won’t cause any severe side effects. Still, when users consume Anavar’s high dose and use it for the long term, it may cause various adverse side effects that affect the user’s health.

Anavar steroid is widely used to increase significant muscle mass strength and to reduce body fats. It is not that much effective for muscle mass gain, but it gives incredible results for weight loss purposes.

If you need any free advice from our coaching experts, contact us anytime.

Leave a Reply

Your email address will not be published.