Comment savoir si quelqu'un prend des stéroïdes ?

Tout d'abord, tout le monde que vous rencontrez dans le gymnase n'utilise pas de jus. Le fait qu'une personne soit vraiment musclée et soit capable de faire un développé couché de plus de 450 lb (environ 204 kg) ne signifie pas que cette personne est sous stéroïdes. Ceci étant dit, il y a toujours des témoins signes qu'une personne prend des stéroïdes.

« La question est : comment repérer ces signes ? »

Avant d'entrer dans ces signes que quelqu'un utilise des stéroïdes vous avez compris que cet article ne vise pas à faire honte aux utilisateurs de stéroïdes, loin de là, cet article vise en fait à dissiper l'idée fausse générale selon laquelle chaque culturiste et en fait, dans certains cas, toute personne travaillant dans le gymnase doit être accro à l'amélioration des performances drogue quelconque. Alors commençons!

 

5 signes révélateurs qu'une personne prend des stéroïdes

#1. Pot Ventre :

Alors que la propagation de l'âge moyen est une fatalité pour certains lorsque vous vieillissez. Avoir un ventre saillant, surtout en tant que culturiste avec des muscles énormes et même des abdominaux, est en quelque sorte une indication que la personne est sous hormone de croissance humaine (HGH).

Techniquement, HGH n'est pas réellement un stéroïde, mais ils sont connus pour être utilisés dans des piles de stéroïdes et offrent aux utilisateurs un certain nombre d'avantages similaires aux stéroïdes. "GH Gut" est le nom de gym donné au ventre de pot des personnes qui utilisent HGH et c'est aussi l'un des signes qu'une personne prend des stéroïdes.

 

#2. Acné excessive :

Un autre des signes que quelqu'un utilise des stéroïdes est l'acné corporelle excessive. Alors que l'acné est vraiment une maladie qui affecte une grande majorité de personnes jusqu'à l'âge adulte, avec l'utilisation de stéroïdes, la prévalence de l'acné, en particulier dans tout le corps, est plus fréquente.

La raison de la forte concentration d'acné chez les personnes utilisant des stéroïdes est principalement due à l'augmentation des niveaux de testostérone. Testostérone est connu pour influencer grandement la fonction des glandes sébacées, entraînant une augmentation des éruptions cutanées, en particulier sur les épaules et le dos.

#3. Plus de vergetures :

Passer du temps dans la salle de gym à pomper du fer vous donnera des muscles sérieux et lorsque vous sauvegarderez cela avec l'utilisation de stéroïdes, vos gains musculaires seront hors des charts. Cependant, avec les muscles énormes stimulés par les stéroïdes, les vergetures sont nombreuses.

La vérité est que, à mesure que vos muscles se développent, votre peau aussi. Lorsque votre peau ne se dilate pas suffisamment pour s'adapter au gain musculaire rapide causé par l'utilisation de stéroïdes, des vergetures apparaîtront inévitablement. Donc, si vous voulez repérer quelqu'un qui utilise des stéroïdes, vérifiez ses vergetures.

 

#4. Seins masculins :

C'est vrai, l'un des signes qu'une personne prend des stéroïdes est l'émergence des seins masculins. La gynécomastie, comme on appelle médicalement les seins masculins, se produit lorsqu'une personne (un homme) a un niveau élevé d'œstrogène dans son corps par rapport à son taux de testostérone.

Les hommes ont normalement autant que 20 fois plus de testostérone que les femmes, tandis que les femmes ont environ 5 fois plus d'œstrogènes que les hommes. Mais là où la testostérone synthétique est utilisée, ce stéroïde passe par le processus d'aromatisation dans le corps, puis la testostérone est convertie en œstrogène.

Ainsi, l'utilisation accrue de testostérone exogène sur une période prolongée entraînera des niveaux plus élevés d'œstrogènes, ce qui amènera les utilisateurs à développer des seins masculins. Pour prévenir la gynécomastie, les culturistes masculins doivent s'engager dans un programme de thérapie post-cycle (PCT) à la fin de l'utilisation de stéroïdes anabolisants.

La PCT implique l'utilisation de médicaments comme le clomid pour restaurer la production naturelle de testostérone par les testicules et les glandes surrénales qui aurait cessé au début de l'utilisation de stéroïdes. Le PCT aidera à réduire les niveaux d'œstrogènes chez les culturistes masculins et à prévenir les effets secondaires négatifs de l'utilisation de stéroïdes, tels que les seins masculins.

 

 

#5. Gain de masse musculaire rapide :

Maintenant, tout le monde avec de gros muscles n'utilise pas de stéroïdes, il y a des gens qui sont naturellement dotés et avec un régime alimentaire approprié et un régime d'entraînement, leurs muscles peuvent devenir vraiment gros. Cependant, il y a ceux qui ont une masse musculaire presque comique atteinte en peu de temps. Ces types de personnes utilisent presque certainement des stéroïdes.

En règle générale, un bodybuilder qui ne prend pas de stéroïdes peut avoir du mal à atteindre 1 lb de masse musculaire maigre par semaine en s'appuyant uniquement sur une bonne alimentation et un entraînement rigoureux. Mais avec l'utilisation de stéroïdes, il n'est pas rare que les bodybuilders gagnent entre 20 et 30 Ib (environ 9,07 à 13,6 kg) de masse musculaire maigre en quelques mois. Alors l'un des signes qu'une personne prend des stéroïdes est une prise de masse musculaire rapide.

En conclusion

Ce sont cinq évidents signes que quelqu'un utilise des stéroïdes, mais il y a d'autres signes à surveiller. Un autre signe révélateur est que la masse musculaire d'une personne est disproportionnée par rapport à sa taille. En d'autres termes, l'individu a plus de muscles qu'il n'est normal sur un petit corps.

Il existe également d'autres signes qui peuvent ne pas être si évidents, par exemple de petits testicules. Bien qu'il ne soit pas conseillé de penser à la taille des testicules des bodybuilders ou de tout athlète dans une salle de sport, avoir de petits testicules est un signe infaillible de l'utilisation de stéroïdes. Ceci est dû à l'arrêt de la production naturelle de testostérone par les testicules en raison de l'introduction de testostérone synthétique externe.

Lorsque la production naturelle de testostérone s'arrête, les testicules responsables de cette production diminuent de taille en réponse naturelle à l'inactivité. Heureusement, ce rétrécissement des testicules est une condition temporaire qui serait rectifiée naturellement avec le temps après la fin d'un cycle de stéroïdes.

Écrit par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *